Tsukino Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hentaï et Yaoi admis dans ce pensionnat japonais mixte.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akiko Mitsuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Mitsuko
Elève
Akiko Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Akiko Mitsuko Empty
MessageSujet: Akiko Mitsuko   Akiko Mitsuko EmptyLun 19 Juin - 19:12

Nom : Mitsuko

Prénom : Akiko

Tendance : Hétérosexuelle mais elle est ouverte à toute proposition...

Age :
19 ans

Histoire :
"Dis Maman, il est où Papa ?
- Il est parti au ciel.
- Alors... il veille sur moi d'en haut et quand je regarderai les étoiles, je pourrais penser à lui."

Akiko apprit la mort de son père à 5 ans. Son père qu'elle avait toujours profondément aimé venait de disparaître dans un terrible accident de voiture. Etant très jeune, elle ne s'est pas vraiment rendu compte du manque mais plus les années passaient, plus elle se rendait compte qu'il lui manquait quelque chose que tous les autres enfants avaient : une présence masculine à ses côtés. En effet, sa mère ne s'est jamais remariée et n'a jamais eu d'autre amour dans sa vie que le père d'Akiko. La jeune fille a donc grandi comme tous les autres enfants mais avait quand même l'impression de manquer d'amour car une mère ne remplace pas un père.

A l'age de 15 ans, la jeune fille commença à faire sa crise d'adolescence. Elle volait dans les magasins et était insupportable avec tout le monde. Ses soi-disants amis l'ont donc laissée tomber et elle s'est retrouvé toute seule mais rien n'a pu la faire changer de comportement. Elle s'est également mis à se droguer (parfois) et à beaucoup boire... Sa mère, inquiète, lui a fait avoir un suivi médical et petit, Akiko est revenu dans le droit chemin. Cependant, elle a encore des crises quelquefois et peut se mettre à faire des bêtises d'un coup.

Après avoir fini ses études au lycée, la mère d'Akiko a décidé de l'envoyer dans un pensionnat pour lui changer un peu les idées, et être un peu tranquille par la même occasion. C'est donc avec une joie non dissimulée qu'Akiko est arrivée à Tsukino Gakuen...

Caractère : Akiko est une jeune femme d'apparence et de caractère froids. Au premier abord, elle parle peu et d'ailleurs, elle n'accorde qu'à très peu de gens son sourire. Cependant, lorsqu'elle connaît bien un individu elle peut devenir très sympathique avec lui, voire même douce, ce qui est étonnant lorsque l'on voit son caractère distant.

Akiko est également une jeune femme têtue et rusée. Elle pourrait tout faire pour arriver à ses fins, même s'accorder les foudres de toute la planète. La solitude ne l'effraie pas, au contraire, parfois elle la recherche. Dans ces moments là, mieux vaut d'ailleurs la laisser seule car sinon, elle pourrait devenir méchante, voire cruelle...

Elle peut devenir très joueuse et féline quand les conditions sont propices à cela mais attention... Qui s'y frotte s'y pique ! Quand Akiko ressent de la sympathie ou même de l'amour pour quelqu'un, elle fera tout ce qu'il faut pour le garder près d'elle. Jalousie quand tu nous tiens...!

N'acceptant pas la défaite, cette jeune femme peut prendre n'importe qui en grippe, pour n'importe quelle raison que ce soit et à ce moment là, son ennemi n'aura plus qu'à surveiller ses arrières. On ne sort pas indemne d'une rencontre avec Akiko...

En bref, Akiko est une jeune femme qui peut être froide comme charmante. Son humeur est aussi changeante que le temps...

Physique : Akiko est une jeune femme longiligne aux cheveux noirs plutôt courts et très raides. Elle se fait parfois des teintures rousses. Ses yeux sombres attirent le regard de toute personne la croisant. Elle ne les baissera d'ailleurs jamais devant quelqu'un.

Akiko possède un visage fin et délicat qui n'a pas besoin d'être beaucoup maquillé pour attirer les regards. Elle les maquille donc souvent de noir mais sans plus. Elle préfère s'occuper de son corps. Son corps qui, par ailleurs, est particulièrement bien formé. En effet, elle possède de longues jambes fines, une poitrine qu'elle sait mettre en valeur avec des robes assez décolletées et des fesses bien rebondies. Elle a également de longues et fines mains, bien entretenues, sur lesquelles elle dispose souvent du vernis transparent ou noir.

Côté look, la jeune femme porte souvent des robes légèrement gothiques ou alors de simples jupes avec un corset. Plus classique, elle aime aussi porter des jeans mais toujours des vêtements qui la mettent en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aop-yokunen.darkbb.com
Himatsu Yamato
Secrétaire
Himatsu Yamato


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Akiko Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Akiko Mitsuko   Akiko Mitsuko EmptyLun 19 Juin - 23:21

Bienvenue, jeune fille en fleur. (Ben quoi je peux bien me la jouer un peu Shigure des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Mitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukino Gakuen :: Administration :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser